lundi 21 septembre 2009

Raël chante

Saviez-vous qu'avant d'occuper l'emploi de gourou de secte, Raël chantait? Et bien à part ça! Demandez à ses disciples...

Sur le site du mouvement, on peut télécharger neuf pièces gratuitement. Écoutez les pièces Elohim, Ce sera la terre et Je passe ma vie (Ou Rael explique sa job, tout simplement). On y découvre aussi que son plus grand hit s'appelait "Le Miel et la Cannelle". Eh bin.

3657-1-05cestentoi.mp3

Bon c'est certain, c'est pas mal soporifique. Ya que cette pièce qui est un peu jazzée. Mais notez la finesse de la batterie!

Merci à Va chercher le fusil et MC Gilles pour cette découverte extraordinaire.

Et pourquoi pas en profiter pour se retaper ce qui est à mon sens, et de loin, le meilleur moment de Tout le Monde en Parle: Serge Chapleau qui rencontre Raël.



Un peu de curture
Et puisqu'en dehors d'explorer le mauvais gout et de faire chier le monde mon but est en premier lieu de faire apprendre des choses, pourquoi ne pas s'instruire en écoutant le chercheur Marc Angenot.
Avec son bouquin Dialogues de sourds. Traité de rhétorique antilogique, il a tenté de répondre à la même question que Nietzsche: En quoi sommes-nous encore pieux?
État des croyances en Occident - Les Publications Universitaires





4 commentaires:

Anonyme a dit…

A quoi occuperiez vous vos discussions si les Raêliens n'existaient pas ?
Vous devriez nous en être reconnaissants car malgré tous les persiflages, nous sommes toujours là ! Merci pour la pub pour Raël, si vous écoutez les paroles de ses chansons vous avez un résumé de son message, info à compléter sur rael.org. Allez donc voir aussi le site paradism.org, c'est un scoop !
Emilie 06

renato666 a dit…

Bonjour

Effectivement, comme dit Emilie, merci au passage pour la pub sur Rael.
Ceci dit, en regardant cette video, on apprend simplement que l'irrespect et le mauvais goût on les trouve partout, à la télévision quebecqoise comme sur le net, et en même temps, ce niveau d'humour ( si on peut encore appeler ça de l'humour !) est à la portée du 1er imbécile venu.

melodie_soft a dit…

super Raël chante et c'est génial c'est chansons son toujours écrites avec des paroles d'amour pour apporter un enseignement extraordinnaire à ceux qui le souhaite
mélodie...

salamalec a dit…

Aux trois attardés qui me précède :

J'y vois surtout quelqu'un qui me semble rancunier et incapable de s'affirmer ainsi que de défendre son point de vue : une pauvre personne qui profite de la faiblesse d'individus afin d'assouvir ses fantasmes de vieux cochons, une pauvre courge qui préfère feuilleter un magazine avec des poulettes plutôt que de défendre ses "disciples", son idéal. Finalement, tout le contraire de quelqu'un de passionner et de passionnant.

Cette vidéo est TOUT sauf une BONNE publicité pour votre misérable mouvement sectaire. J'ajouterai que le fait que vous commentiez ici même en vous vantant d'une pub pour Raël ne fait qu'affirmer votre abrutissement des plus lamentables et votre méconnaissance des médias de masses.

Comme Renato666 le dit si bien, l'irrespect est partout : Raël à bien embarqué dans le jeu et nous prouve à nouveau à quel point il est n'est PAS un leader charismatique comme il voudrait tant le faire croire.

Pathétique.