jeudi 24 décembre 2009

Le Cabaret du Yule 3e cuvée

Le 24 décembre, de 19hrs à 3hrs, c'est le spectacle radiophonique le Cabaret du Yule. Tous les déviants, les ratés, les homos, les communistes, les artistes et les alcooliques ont rendez-vous pour un coup d'état radiophonique.



Loin des party de mononcles poisseux, l'âme perdue trouvera du réconfort au bout de la bande MF au 89,1 CKRL.

Horaire
1. Sexe
Défi: Être nu

2. Animaux
Défi: Parler comme un animal

3. Joie
Défi: Gambader dans un jardin d'enfant

4. Révolte
Défi: Survivre a l'émeute

5. Mort
Défi: Laisser animer Jésus

6. Informatique
Défi: Faire animer le robot

7. Bouffe
Défi: Parler la bouche pleine

8. Gouvernement
Défi: Mentir

Artistes confirmés: Gab Paquet et Chanteuse Pénible

3 commentaires:

Janie a dit…

Sais-tu si ça va être disponible en baladodiffusion (ou en format MP3) ? J'aimerais bien l'écouter, mais comme je serais chez mes parents (en région) et avec la parentée, je ne pourrais pas l'écouter en direct.

François G. Couillard a dit…

Oui j'ai prévu d'enregistrer tout ça! Merci Janie.

Claude a dit…

J'ai manqué et j'aimerais entendre.