jeudi 17 juin 2010

Ne me fait pas mourir maman


En écoutant religieusement l'émission d'MC Gilles comme à chaque semaines depuis au moins trois ans, je suis tombé sur une pièce dont j'ai senti le besoin irrépressible de partager avec vous.

Il s'agit d'une pièce anti-avortement de Chantal Patry:
Chantal Patry - Ne me laisse pas mourir maman.m3

Comment être insensible à un foetus qui chante?

"Hier matin je t'ai entendu parler avec un homme
Que tu paierais pour me tuer
J'ne comprends pas pourquoi
Qu'est ce que j'ai fait
Maman
Pour que tu penses à ne plus me porter

C'est aujourd'hui que tu as décidé
De faire de moi une chose à effacer
Mon souvenir longtemps va te hanter
Maman
Tu ne pourras jamais plus m'oublier"

IN-CROY-ABLE

2 commentaires:

Errance raynaldienne a dit…

Le "caca rdinal" doit immédiatement se faire exorciser ! "Extrême droite sort de cette soutane et libère les petits enfants !

Francois a dit…

Haha voilà maintenant qu'il se fait rappeler au Vatican. On va s'ennuyer! L'église était tellement terne avant son arrivée.