samedi 14 août 2010

7. La Bombe


Boum - Charles Trenet
Atomic Bomb Destroys Hiroshima - BBC
Nuclear War - Sun Ra

Atomic Power - Buchanan Brothers
Hiroshima dropping the bomb - BBC
La java des bombes atomiques - Boris Vian

L'Age Atomique - Colette Renard
Precious Bodily Fluids - Dr. Strangelove
Tiens tiens tiens revoillà les bombe - Zic Zazou
Des tonnes de bombes - André Marceau

Boum boum badaboum vroum vroum - Professeur Choron
Precious Bodily Fluids p2 - Dr. Strangelove
Brave soldat - Rose au chapeau - Un peu d'ci un peu d'ca Boulerice

Hymne À L'amour - Edith Piaf
Je voudrais pas crever - necrophages - La Bas Si J'y Suis
La Bombe - Les Granules

Boum badaboum - Henri Des
Les yeux sortent de leur orbite - RadioEspoir
Boum - Ludwig Von 88

Kosmos - Thomas_Lueck
Listen To Buck, Use your Nukes - Dr. Strangelove
I scream, you scream - Waring's Pennsylvanians

We'll Meet Again - Ross Parker & Hughie Charles

cdg14aout2010.mp3

2 commentaires:

Simon-Olivier a dit…

Hum, super émission. J'ai apprécié. Tu iras écouter la première toune, et bombe nucléaire, de alaclair ensemble. Tu retrouvera la toune de Sun ra, version remélangé.
au plaisir,
Sog

François G. Couillard a dit…

Salut, merci!
Je cherche votre pièce sur internet et je trouve pas.

Houlala Sun ra, quel personnage!