vendredi 8 avril 2011

Cirque Aquatique Magique spécial écolier


En sortant de l'école - Les Frères Jacques
Agitate agitate - Normand Baillargeon
Touche pas à mon école - Ogres de Barback
Vive les ogm
Le chien jappe - Mise en demeure


You hate me and I hate you - GG Allin
Mon urine d'aujourd'hui - urinothérapie
Destruction - Mononc' Serge
Tu prend la porte ou je la prend - urinothérapie
Osti d'criss - Mise en demeure



5e Beethoven - Les Musiniers
La dette règlement de compte 1 - Gaétan Breton
La Marche Bleue - Régis Nabeaume
La dette tu tiers monde - Gaétan Breton
Space Oddity - Langley Schools Music Project


J'aime trop ton boule - Fatal Bazooka
Mon talon dans ton sac a crotte - Pink phone
Ce matin va être une pure soirée - Fatal Bazooka
Elle te chie dans la raie - Pink phone
Parle à ma main - Fatal Bazooka



Femme de ma vie - Charles Dumont

cam7avril2011.mp3

1 commentaire:

Anonyme a dit…

LA-THERAPIE-DES-FLUIDES.OVER-BLOG.COM
bonjour,
on voulais juste vous signaler un blog dont vous saurais assûrement savourer le deuxième degré !
amicalement