mercredi 21 septembre 2011

Cirque Aquatique Magique spécial marxisme-léninisme

Bénin chéri - El Rego et ses commandos
Donne moi ton sourire - El Rego et ses commandos
Résister se conjugue au présent - La bas si j'y suis
Terre Béninoise - El Rego et ses commandos
A mesure que grandit la crise - En lutte!
Chants de Staline - Ligue communiste (marxiste-léniniste)
Sortir du capitalisme - La bas si j'y suis
Levesque doesn't wear his specs - PCCml


Oui les femmes - Ligue communiste (ml) du Canada
Siège du chateau - La bas si j'y suis
Vive le premier mai - En lutte!
Sur son lit de mort - La bas si j'y suis
Oh Albania, Red Star That Burns Bright - PCC(ml)
Le combat (la droite et la gauche) - Front populaire
Le rêve de Blum - Front populaire
Agitate agitate - Normand Baillargeon
La république grise - Front populaire

Return to sender - Mme Wing

3657-1-cam20septembre2011.mp3

Aucun commentaire: